25 Anni

Même lorsque les le service est suspendu, les cotisations / abonnements sont toujours facturés. De cette manière, les clients ont la possibilité de régler les factures impayées en conservant le service actif et d'éviter de payer d'éventuels frais supplémentaires pour le réactiver.
À tout moment, la Société créancière peut demander à vérifier les factures qui, à ce jour, demeurent impayées dans leur comptabilité. Présentez les quittances correspondantes à Ge.Ri. qui se chargera de mettre votre dossier à jour.
Le délai de prescription, qui varie en fonction de la nature de la créance, peut être interrompu par des relances écrites adressées par ou pour le compte du créancier.
La société Créancière pourra sans préavis faire valoir ses droits devant les autorités compétentes.
La quittance de paiement est le seul document attestant du règlement de l'impayé. Il doit donc être soigneusement conservé.
Vous pouvez contacter le Donneur d'Ordre pour en recevoir la confirmation.
Non, vous pouvez également effectuer votre paiement par virement bancaire, en ligne par carte bancaire, par mandat postal, titres de garantie ou dans nos agences.
Non, dans ce cas, il suffit de communiquer les détails du paiement au numéro de téléphone indiqué dans l'avis que nous vous avons envoyé.
GERI.FR est une société de recouvrement et de gestion de créance. Elle a pour objectif de gérer et vérifier la nature des impayés qui lui sont confiés par les Donneurs d'Ordre et, le cas échéant, en relancer le paiement.